Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
3 juin 2014

"Vendre et mettre en avant ses créations".

Amies créatrices, il faut absolument que je vous parle d'un livre !

Il s'agit de "Vendre et mettre en avant ses créations" de S-C. Chapman et S. Franchet.

C'est une mine d'or.

Tout est fait pour que l'on trouve des réponses à nos nombreuses questions.

Des conseils, des exemples, des idées qui nous permettent d'avancer et se sentir moins seule.

Je l'ai trouvé sur le blog "Ma Petite Valisette"

et je vous le conseille vivement si votre projet vous tient à coeur.

P1130994

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai également et c'est vrai qu'il est très bien fait !!<br /> <br /> A recommander à toutes les créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité