Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
25 juin 2014

Savourer l'été...

Photo de Marie-Paule Faure

écouter les oiseaux, chercher de l'ombre, profiter de la fraîcheur du matin (et du soir), admirer les variations de couleurs du côté des orteils de mes filles, feuilleter un magazine, s'asseoir dans un transat, jouer au tennis de table dans le jardin jusqu'à "pas d'heure", partir en Bretagne, prendre des douches fraîches,

prendre le temps...

 

P1140971


Photo de Caroline Briel

   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos, magnifique programme!:)<br /> <br /> (Tiens,j'ai les mêmes sandales!;)<br /> <br /> Bises!
S
Je suis déjà ici, et comment non, je vais m'inscrire!<br /> <br /> Quel joli billet...tout en blanc...j'adore ces sandales!<br /> <br /> Bisous.
A
Sublime, j'adore l'ambiance d'été qui flane ici ! <br /> <br /> Anne
M
SUPER SUPER ton nouveau blog !!!<br /> <br /> Tout beau, tout clair et de belles photos, <br /> <br /> Tout y est pour que ça marche, Vive la bobine de Lisette !!<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt :)<br /> <br /> Emmanuelle
S
Félicitations pour ton nouveau bébé qui est très agréable visuellement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité