Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
7 juillet 2014

La liste de mes envies ...

Photo trouvée sur le Pinterest de Margo

  1. associer du lin et du Liberty
  2. lire des romans qui me transportent ailleurs que dans ma vie
  3. m'occuper de ma maison
  4. me retrouver loin de l'agitation
  5. réfléchir à de nouveaux projets, de nouvelles créations
  6. aller à la piscine avec mes enfants
  7. manger des crudités
  8. acheter une yaourtière
  9. refaire la terrasse
  10. se poser un petit peu...

Et vous, de quoi avez-vous envie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle liste que partage avec toi presque tout où pareil!<br /> <br /> Gros bisous.
N
je n'avais pas vu tu as relooké ton blog, je le trouve superbe ainsi comme j'aime également la liste de tes envies...Je te souhaite un été plein de douceur et de chaleur et que tes vœux soient tous exaucés...Je te remercie ma chère Séverine de ta sincère présence dans mes modestes pages<br /> <br /> bisous bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Très jolie liste d'envies, merci de m'inviter sur ce blog que je découvre avec plaisir!! Bel été à bientôt!
G
Un beau programme qui ressemble au mien,vive les vacances!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
V
prends le temps de faire tout (et plus !) et belles vacances !

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité