Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
17 juillet 2014

Pochon "Petit bazar" pour NoHam.

Et voici la dernière commande du mois de juillet.

Un pochon personnalisé pour le petit Noham.

Sa maman pourra s'en servir pour ranger du petit linge

ou des babioles auxquelles on tient énormément,

pas forcément utiles si ce n'est qu'à nos yeux...

Je veux dire du "bazar" !

Noham pourra, plus tard, y ranger ses petits trésors

ou son "propre" bazar.

Moi, j'aime bien les petits bazars,

j'en ai un nombre certain, de tous genres ...

Et vous ?

P1150092

P1150094

P1150089

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créas textiles sont très jolies!
G
Toujours aussi MiMis tes petits bazars!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Toujours aussi mignons tes petits sacs :)<br /> <br /> moi, j'en ai pleins à la maison et pour organiser les affaires dans une valise pour petits ou grands, c'est parfait !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
L
Un joli bazar et très pratique !<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité