Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
17 août 2014

La Provence...

Prendre, le temps d'un week-end, la route du Sud.

Les cigales, la chaleur.

Le bleu de l'eau,

le bleu du ciel.

Retrouver les amis.

Etre venue il y a un an

mais avoir l'impression que c'était hier...

Impression particulière :

l'année a pourtant été longue, très longue...

P1110615

P1080261 St Rémy de Provence

P1110663

P1110691

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce Cassis? (je fais ma curieuse;) En tout cas j'adore, forcément!:)
A
C'est somptueux, et au moins tu as pu profiter du soleil et ressourcer tes batteries pour affronter une longue année<br /> <br /> Excellent retour
C
Alors là, franchement, je suivrais bien tes pas sous ce ciel bleu d'azur !
S
Moi je vais prendre la route du nord, vendredi, vers Paris... C'est joli l'aventure des vacances... Bisous.
L
Il faut dire aussi que l'été a la fâcheuse tendance à passer trop vite , on a l'impression que les jours défilent et que les vacances sont bien éphémères...Merci pour ce partage plein de soleil du sud !

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité