Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
29 septembre 2014

C'est beau de rêver...

C'est en rendant visite au blog "Prenons le temps" qui fourmille toujours de superbes reportages sur des maisons incroyables que je suis tombée sur LA maison de mes rêves ! 

Je vous montre quelques photos mais elle est mille fois plus belle lorsqu'elle est présentée par "Designskool", blog d'origine de cette beauté.

IMG_58971-682x1024

IMG_5896-1024x682

IMG_5878-1024x682

IMG_5884-682x1024

IMG_5914-682x1024

IMG_5911-1024x682

IMG_5903-1024x682Pour en avoir le coeur net, je veux bien me rendre sur place pour la voir en vrai, mais bon ... je pense que c'est bon, je pourrais y vivre les yeux fermés !

Je n'en ai pas encore parlé à Monsieur Lisette qui va me dire "bah quoi ? elle est très bien notre maison !"

Ouiiiiii, je sais ! Elle est très bien mais n'empêche...

Et puis, j'adore les photos de bouquets qui jalonnent tout le blog.

IMG_5913-1024x682

...

Bon, j'arrête de rêver,

elle n'est MEME PAS à vendre !

: p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette visite...c'est effectivement facile de s'imaginer y vivre! Et déjà quel plaisir de voir ces photos magnifiques, quelle source d'inspiration... Merci à nouveau!
M
Une maison de rêve, merci du partage! :)
P
Heureusement qu'on a des rêves, la vie serait trop simple sans ! C'est bien de les partager et la maison est bien jolie.
S
Moi, j'y rêve aussi!
M
C'est très chouette, plein de poésie,<br /> <br /> ça ressemble à un havre de paix<br /> <br /> merci de nous faire partager ton rêve chère Lisette :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité