Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
6 octobre 2014

Vareuse en lin blanc.

Cet été, j'avais envie de lin et de Liberty.

Alors, j'ai fait quelques emplettes

et choisi 2 très jolis lins.

Voici le 1er, tout blanc.

P1160009

P1160004

P1160014

Aidée de 2 étoiles en Liberty Eloïse,

je joue à la star.

P1160103

En attendant mon prochain post,

il va falloir être patiente

car je vous montrerai le 2ème lin la prochaine fois : )

Je vous souhaite une très belle semaine et

vous remercie chaleureusement pour votre fidélité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Belle Séverine ;-) Très très jolie, cette vareuse et, je me joins à l'avis général, elle te va super bien!! Gros bisous
N
Super...Le naturel et le simple des valeurs sures<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Adorable, tout beau, tout simple,<br /> <br /> tout ce que j'aime :)<br /> <br /> belle journée chère Séverine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
S
Très charmant, une tenue avec laquelle on se sent commode.<br /> <br /> Bisous.
V
très bien portée, cette vareuse !

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité