Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
30 octobre 2014

Niki de Saint Phalle.

Une femme tourmentée qui heureusement a rencontré l'Art.

Une femme engagée qui a dénoncé des causes importantes

et qui a été au bout de ses envies, de son projet.

Une femme que je "cotoie" depuis plusieures années grâce à ma soeur Céline, initiée à l'Art,

ainsi qu'à travers le travail de Jean Tinguely puisque je n'habite pas très loin du Cyclop.

Une femme admirable.

Respect.

P1170100

Exposition au Grand Palais - Paris - jusqu'au 02 février 2015.

P1170101

P1170120

P1170123

P1170111

P1170127

P1170135

Ma préférée, malheureusement restée à l'état de prototype...

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce partage!! (pour celles qui comme moi sont loin de Paris;)
P
Je vais y aller fin novembre, mais j'ai également vu sa demeure en Toscane, c'est impressionnant les créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, j'en avais fait un reportage sur mon blog, tant je fus étonnée de la découvrir.
L
Je n'y suis pas allée mais j'ai vu celle de Sonia Delaunay ,superbe !!<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
L
un style coloré, résolument moderne et aux formes arrondies pour apporter quelques douceurs ...
G
Tu y es allée?<br /> <br /> J'y suis allée la semaine dernière!<br /> <br /> Nous sommes un peu bêtasses,nous aurions pu y aller ensemble!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité