Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
19 février 2015

? KesaKo ? (2)

P1170842

P1170841

Bravo les filles !

Il y a eu d'autres idées auxquelles je n'avais pas pensé :

- un foulard selon Rosa

- un napperon ou un sous-plat d'après Maria-Lina

- un tunnel magique selon Pascale

- un col en tissu ou un cache-pot d'après Naou...

Extra !

Seule Emmanuelle, digne reine de la déco, a trouvé du 1er coup.

Mais pour les autres,

Magali, Sophie, La fée d'Alia et Naou qui y ont vu une histoire de manchettes,

c'était pas mal du tout !!!

Sylvie, n'aie pas peur, il n'y a même pas d'araignées chez moi ;)

Pour customiser une chemise en jean, je suis partante Magali !

Bien que j'aurai adoré que ce soit un tunnel pour Playmobil, c'est vrai...

Mais voilà !

C'était des ronds de serviettes.

P1170836

Avec un code couleur à respecter pour chacune des convives.

Ronds de serviette réversibles pour varier les plaisirs ...

P1170829

P1170854

Gros bisous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vos ronds de serviettes vous faites quelle dimension ?<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> Bonne journée
A
j'adore l'idée
M
Adorables ronds de serviettes, quelle belle idée couture!:) (mes garçons les auraient forcément détournés en tunnel à playmobils eux!;)) Merci beaucoup pour ton si gentil petit mot! Doux bisous & bonne soirée!
S
Ils sont très simpas. Bisous.
A
Des ronds de serviettes qui font le plein de bonne humeur une fois la table dressée ! Bises et beau dimanche !

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité