Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
19 mars 2015

Pour les enfants (mais pas qu'eux).

Voici un coup de coeur.

Un album de jeunesse

dont les illustrations sont belles, colorées, travaillées et poétiques.

Elles ont aussi un petit côté "vintage", je trouve.

Bref, je l'adore !

Pour toutes ces raisons, ce livre me fait penser au magazine FLOW

(qui fait fureur en ce moment, et pour cause.)

Je verrai bien ces jolis dessins sur un tissu.

J'en ferai bien un sac, un coussin, pourquoi pas une jupe....

P1180214

P1180218

P1180219

P1180220

P1180221

P1180224

P1180226

Merci beaucoup Myrtille pour cette découverte !

P1180227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi je suis -toujours à mon âge;)- sensible aux beaux albums "jeunesse", merci encore pour le partage de cette jolie découverte que je vais essayer de faire découvrir à mon plus petit:)
G
Un côté un peu seventies qu'il te faut exploiter absolument!<br /> <br /> M'en vais l'acheter,ce livre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
S
Un amour de livre...<br /> <br /> Gros bisous.
S
Très jolis graphismes.
S
Ravissante ces illustrations ton imagination devrait te conduire à la réalisation de beaux ouvrages!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité