Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
6 avril 2015

Vente solidaire pour "L'Etoile de Martin".

L'Etoile de Martin est une association

qui "lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades".

Par l'intermédiaire du blog "Donne-moi ta main",

une vente solidaire est organisée samedi 11 avril 2015 à 9 heures.

En faisant appel aux créateurs de tous horizons,

une immense collecte virtuelle est entrain de se créer.

Cette année, 3 thèmes sont retenus dont celui du doux nom "Champêtre et bucolique".

C'était tout trouvé pour moi qui souhaitais y participer depuis un petit moment.

Voici les 2 créations que j'ai choisi :

P1180069

ce pochon "Petits riens ..." que je vous avais présenté ici

(il porte le N° 391 lors de la vente)

et ce petit sac à dos (non encore présenté sur mon blog)

qui porte, lui, le N° 392 .

P1180076

A ce jour, plus de 700 créations attendent avec impatience le jour J,

à savoir samedi prochain.

Tous les bénéfices seront entièrement reversés à l'association.

Et ça fait au chaud quand on sait à qui ils sont destinés !

Si vous souhaitez participer à cette vente, en tant que créateurs, c'est par ICI

et en tant qu' acheteurs, c'est par LA.

A très bientôt, j'espère.

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée, bravo.
N
Magnifique l imprimé de ce joli pochon il va faire des heureuses...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Une belle initiative et créations sont jolies. J'aime tout particulièrement "les petits riens".<br /> <br /> Merci pour ta petite visite.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Marilyne
S
Une très belle initiative et de jolies créas pour ta part.
M
Deux jolies créations pour une belle cause :-)<br /> <br /> Merci pour cette info à retenir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité