Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
28 avril 2015

Pochon en Liberty pour Valentine.

Oh !

Le joli Liberty pour Valentine.

Un pochon "Petit bazar" pour lui souhaiter la bienvenue.

Petit bébé de la surprise pour nous les amis,

mais ça n'enlève absolument rien à la joie de cette nouvelle : )

Félicitations aux parents !

Que la vie te soit belle et douce petite Cocotte.

P1180298

P1180299

P1180302

P1180303

Je ne sais plus comment s'appelle ce magnifique Liberty.

Je l'ai acheté il y a quelques temps déjà, à Paris

et je n'osais pas l'utiliser tellement je le trouve beau ; )

J'espère que vous allez bien,

je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tissu est adorable, toujours très jolies tes petites créa!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
Bienvenue à Valentine !!<br /> <br /> Avec toi Séverine, elle commence dans une bien jolie et douce ambiance :-)<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai . . . <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Emmanuelle
L
Encore une très jolie réalisation !!...<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
M
Bonjour et merci de votre très gentil message.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce joli cadeau, c'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
L
Beau cadeau de bienvenue pour Valentine! Très joli choix, j'imagine que la maman va être aux anges de l'utiliser!...le papa aussi, peut-être bien!?<br /> <br /> Je t'embrasse, tu as des doigts de fée!

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité