Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
5 mai 2015

Aïe aïe aïe...

Il y a quelques semaines, je me suis achetée un haut chez Zoro.

P1180207

Ce n'était pas prévu.

Mais il me tentait bien.

Après un long essayage,

je me suis décidée à le prendre, "prétextant" que le blanc va avec TOUT.

Oui mais voilà...

C'était sans compter sur la superbe surprise qui m'attendait dès le 1er lavage !

La magnifique bande brillante (certainement celle qui m'avait fait longuement hésiter)

n'avait pas fini de révéler son bon-goût utilité.

P1180202

P1180203

GLOUPS !!!

Voici l'objet du délit.

P1180457

Décoloré, désolidarisé, tout rouillé et pour finir décousu !

P1180204

Une bande de Liberty Eloïse fera finalement l'affaire

et cachera la misère...un peu... malgré quelques taches de rouille encore visible par ci par là...

P1180417

P1180440

P1180443

Dorénavant, je saurai

que tout ce qui brille est suspect !!!!

Gros bisous à vous, les mannequins

et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une indéniable préférence pour le liberty !
N
et oui parfois nous avons de mauvaises surprises, mais vous avez su y remidier.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> naelle
S
Tu as bien réussi. Cependant ce sont intolerables ces accidents, je comprnds ton indignation. Courage le top rest très beau.<br /> <br /> Bisous.
G
Une belle initiative!<br /> <br /> Et le le préfère maintenant!Finalement,c'est un mal pour un bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Très jolie cette solution, j'aime beaucoup

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité