Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
12 mai 2015

Bourse à bonheurs.

"Bourse à bonheurs en mai

Hiver tout tranquille te promet."

P1180269

P1180276

P1180278

P1180281

Commande personnalisée réalisée pour Guyonne.

P1180288

La Fête des Mères approche

alors je profite de ce message pour vous informer

que la livraison est offerte pour tous les produits de ma boutique.

A partir du jeudi 14 et jusqu'au lundi 25 mai

avec le code MAMAN

(attention, je suis en exposition le we du 23-24,

certains articles peuvent ne plus être disponibles lundi 25).

Je vous embrasse bien fort

et vous souhaite une très belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, toute douce!
M
Très jolie comme d'habitude !!<br /> <br /> des idées cadeaux pour les mamans chez toi, c'est sûr, on peut trouver :-)<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
M
Adorable cette petite bourse, j'aime ce joli tissu! bisous!
L
Un proverbe qui s'appliquera peut étre...en hiver mais en attendant, on admire cette jolie bourse à bonheur tout de suite !
V
très joli, gai et "frais" !

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité