Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
17 juin 2015

Comme un légume !

Régulièrement, mercredi rîme avec " TAXI ".

(et ça marche aussi avec LUNDI, MARDI, JEUDI et SAMEDI...).

Il faut généralement attendre le jeudi soir et le yoga

pour se remettre de ce début de semaine en fanfare.

Mais mercredi rîme aussi avec " YOUPI ".

Et ce soir, nous avons été gâtés avec tout ce vert dans notre panier.

P1180897

P1180899

De jeunes mains aidantes se sont affairées pour écosser les petits pois.

Jusqu'à ce qu'elles croisent un inoffensif locataire qui les a fait pester...

P1180900

P1180901

Qui n'aime pas les légumes

Pas NOUS !!!!

Qui ressemble à un légume ?

C'est MOI !!!!

Je vous remercie du fond du coeur pour vos derniers commentaires ici ou en privé.

Je reviens aujourd'hui avec un message complètement improbable

et qui j'espère ne vous fera pas fuir ; )

Gros bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca sent le beau et le bon...très important les légumes frais, j'adore !<br /> <br /> berk pour l'asticot, mais ça fait partie du jardin...
L
Alors, vite à table! ....<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> La mule gourmande.
M
Je suis comme toi, j'adore les légumes et encore plus quand ils sont verts et frais !!<br /> <br /> Quant aux pirates, ils sont vite dégoutés oosqu'ils voient une petite bête dessus :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
S
J'adore ce petit billet plein d'humour et vitaminé… oui ! il faut se lâcher de temps en temps… on est là aussi pour ça… sinon la blogo serait bien triste…<br /> <br /> Je t'embrasse et je te donne la permission d'en refaire d'autre comme celui-ci !<br /> <br /> Sand
V
je le trouve plein de gaité et de vitamine, ce billet !...et j’aime les légumes, mais c'est vrai que je déteste les asticots (j'ai passé très vite fait sur ta photo !)

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité