Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
13 juillet 2015

Pour Côme et Camille.

Deux petits garçons sont nés, il y a quelques mois.

Côme et Camille.

Un peu beaucoup en avance.

Lourds combats pour eux.

Longue attente pour leurs parents.

Mais ces petits Loulous se sont bien battus.

Ils sont adorables, sentent bon le bébé

et ont des touts petits pieds.

Ils vont pouvoir profiter de la Vie et de leur grande famille.

Bienvenue Camille !

P1180306

P1180307

P1180310

P1180322

Bienvenue Côme !

P1180323

P1180327

P1180330

P1180334

P1180400

Ici, la maison est bien calme.

Les enfants sont partis en vacances ce matin,

Monsieur Lisette est en déplacement pour 2 jours, 

je suis LIBRE !!

A moi les non-repas à préparer.

A moi les tissus et la MAC qui vrombit.

A moi toute seule les ronronnements de Quetsch et ses moustaches qui chatouillent.

A moi le bal des pompiers ce soir.

 

Bisous et très belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes jumeaux sont arrivés avec un peu d'avance (1mois et 1/2) il y a bientôt 13 ans, ils étaient en forme, mais trop petits pour sortir ( de la clinique, pas pour aller au bal des pompiers😉!), du coup, nous avons patienté 15 longs jours. Ils ont bien grandi depuis, sans aucun souci! Plein de beaux moments à présent. Biz. Elisa
M
Adorables petits pochons pour ces bébés aux petits pieds!:) Quelle chance d'avoir des journées entières de liberté!:) ..ça me fait rêver!!:)
C
C'est adorable et je suis sur qu'ils seront s'en servir quand ils seront un peu plus grands, en attendant ils vont ravir leurs parents....
O
Ces petits pochons sont magnifiques! Bienvenus aux 2 tous petits bébés!
G
Deux jours de liberté!Du temps pour confectionner des petits frères à ces petits pochons et ...As-tu été la plus belle pour aller danser?<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité