Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
18 juillet 2015

Hymne à la pluie.

r-singin-in-the-rain-large570

J'attends la pluie !

Plus de 2 mois sans une goutte !!

Son bruit,

son odeur sur l'herbe et le goudron chaud me manquent.

J'ai envie que les plantes et les grenouilles se sentent bien.

J'ai envie de voir des escargots se trainer.

J'ai envie de fraîcheur et de verdure.

J'ai envie de chanter sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et les champs et les animaux en ont vraie nécessité. On l'attend!
M
Je suis bien d'accord avec toi, ici aussi c'est très sec malgré deux orages qui n'ont pas beaucoup arrosé !!<br /> <br /> Mon homme agriculteur est bien malheureux :-( alors je vais danser comme toi pour que la pluie tome vraiment :-)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Emmanuelle
A
chez nous idem en Auvergne,on l'attends....toujours pas une goutte!!!<br /> <br /> véro
T
Nous avons eu un orage titanesque la nuit dernière à Paris !<br /> <br /> Je vais quand même faire moi aussi la danse de la pluie pour qu'elle tombe sur ceux qui en ont bien besoin : maman qui a un jardin dans l'ouest se désespère pour ses fleurs, son potager, sa pelouse, ses arbres...<br /> <br /> Gene, aide-nous ! ;-)
L
J'ai envie d'un peu de fraîcheur et de sentir l'odeur de l'herbe et du goudron juste après une grosse averse estivale...la nature et les animaux souffrent aussi.<br /> <br /> L'été 2014 était pourri et froid part chez moi...alors faut il se plaindre cette année...<br /> <br /> Bises du sud-ouest.

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité