Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
26 août 2015

14.

C'est, à présent, au tour de Mademoiselle Lisette N°2 de fêter son anniversaire

P1190195

pochette en Liberty enduit

Mais qui est-elle cette Mademoiselle Lisette N°2 ?

Petit aperçu du jour par ici (et seulement du jour car exit "les étiquettes") 

Se bat pour : aller au bout de ses envies, de ses aspirations

Décrite comme : vivante, serviable, sensible, sociable, comique, musicienne

Mais aussi : excessive, désordonnée, peut être colérique, peu patiente.

Envies du moment : avoir toujours 13 ans

Son péché mignon : les pâtes crues, les yaourts

Aime : sa soeur, les tee-shirts de son père, lire, regarder des vidéos de jeunettes sur You tube 

Sinon, les questions à se poser : arrivera-t-elle à canaliser son energie ?

Quelques pistes : ne pas l'enfermer mais lui rappeler, de temps en temps, qu'il y a un cadre, tolérer son bazar mais le circonscrire à sa chambre, l'accompagner pour gérer son argent de poche, aller courir avec elle.

Ambitions : avocate puis commédienne puis "n'arrive pas à choisir".

P1190190

JOYEUX 14 ANS ma Caille !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très en retard pour souhaiter un bel anniversaire à cette demoiselle…<br /> <br /> une trousse superbe…<br /> <br /> françoise
N
joyeux anniversaire à ta princesse la mienne vient tout juste d'avoir 13 ans<br /> <br /> merci de ton chaleureux passage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Oh, chez toi aussi deux "bébés" du mois d'août..aujourd'hui devenues jeunes filles!:) Un bel anniversaire pour les 14 ans de ta cadette, qui a reçu de tes mains une magnifique pochette, j'adore! Je vous souhaite à toutes les trois une très bonne rentrée, j'espère que tout s'est bien passé en cette première semaine riche en nouveautés pour tout le monde, j'ai bien pensé à toi;) Bisous et bon week-end!!
G
J'arrive avec un peu de retard...Bon anniversaire à la Caillette,dont l'avenir est prometteur,j'en suis sûre!<br /> <br /> Grosses bises à vous 4<br /> <br /> Pascale
M
Une jolie pochette à trésors pour fêter les 14 ans de Melle Lisette N°2.<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à ta fille mais aussi une agréable rentrée :-)<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité