Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
10 février 2016

Pour TOM.

Il n'y a plus vraiment de couture par ici, me direz-vous.

P1200584

Oui.

C'est vrai.

Une petite coupure couturesque s'est imposée d'elle-même, tranquillement.

P1200578

Puis une naissance dans mon entourage

m'a agréablement chatouillée l'envie de m'y mettre.

Alors voici un pochon, en coton et tissu Tilda.

P1200583

Pour TOM,

petit trésor parmi d'autres.

P1200577

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore! Tes pochons sont tous plus jolis les uns que les autres:)
L
Un petit pochon idéal pour y ranger tous ses futurs trésors, d'abord son doudou, puis ses billes....qui sait ?!
L
Un coucou en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes de pâques. ..<br /> <br /> Maman mule
L
Il est ravissant, un joli cadeau pour petit Tom.<br /> <br /> Le tissus et les petits détails sont bien choisies.
S
Il est tres doux, vraiment une belle attention pour cette naissanse. Bisous.

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité