Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
12 avril 2016

Sac à tarte pour Nathalie.

P1210241

Le code couleur était GRIS et ROUGE.

Alors j'ai cherché TOUT ce qui pouvait convenir dans l'armoire à tissus.

P1210240

P1210238

P1210242

Nathalie a choisi.

Yavépluka.

P1210234

Si vous ne connaissez pas encore ma boutique sur A Little Market,

c'est le moment !

Pour vous (et aussi parce que le printemps, c'est drôlement chouette)

-30% !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation... et tellement pratique.<br /> <br /> Isaela
N
une très jolie création, comme d'habitude, ravie de te retrouver Séverine<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Très chic pour un sac à tarte !! et les rayures, j'aime beaucoup ♥︎ Bravo<br /> <br /> Bonne fin de dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
B
Elle doit être ravie Nathalie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu rayé et les finitions sont superbes !<br /> <br /> Je te fais plein de bises, j'espère que tu vas tout bien.
R
Ma prochaine réalisation! La tienne est très jolie bravo!!

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité