Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
15 mai 2016

Parce qu'Il le vaut bien !

Parce que mon boulanger le vaut bien,

je me suis régalée à faire ce "sac à baguettes".

P1210574

P1210571

P1210572

Quelle beauté ce tissu !

P1210579

P1210580

P1210575

Parce que

mettre ses baguettes chaudes, croustillantes et parfumées

dans un beau sac,

c'est mieux !

P1210581

Je vous souhaite un week-end reposant,

à l'écoute de vous-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, c'est un magnifique tissu ! Il me plaît beaucoup !
M
tellement joli en effet!!
N
Ton sac j adore et les tissus que tu as choisi également!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
V
tu vas faire des jalou(ses)x dans la queue à la boulangerie !
M
Oooh ce tissu est super beau, j'adore !!!<br /> <br /> Elle va être chic la baguette avec cela :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité