Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
29 mai 2016

La liste de mes envies*...

Saint-Malo - mai 2016

 

  1. un appareil photo Leïca ou Canon
  2. dire ce que j'ai envie de dire
  3. des pivoines
  4. casser cette horrible cheminée et installer un poêle
  5. un chaton
  6. m'alléger de tout
  7. écouter les oiseaux chanter
  8. de soleil.

 Et vous, de quoi avez-vous envie ? 

 

 

* j'aurai aussi pu faire "La liste de mes rêves" et y inclure le 1 et 2. Voire le 8 aussi :(

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de nouveau petit billet ? On se languit...<br /> <br /> Bises
T
Ce sont de belles envies...tout à fait réalisables ! Bon, ok, le soleil, on ne maîtrise pas, mais il est finalement arrivé, timidement. Je suis dingue des pivoines et des chatons, mais je me contente des premières, car j'ai déjà deux bons gros matous à la maison, et cela me suffit amplement. Lorsque je dis ce que j'ai envie de dire, ça me retombe dessus, alors je m'abstiens. Mais n'en pense pas moins ;-) ! <br /> <br /> Sinon, une énorme envie, une prière carrément : qu'une personne que j'aime infiniment guérisse de son cancer.<br /> <br /> Bises
L
J'adore tes mots qui virevoltent.... au gré de tes envies.<br /> <br /> Isaela
M
On est samedi midi alors profite bien!!:) Je t'envoie du soleil parce que chez nous on commence à en avoir vraiment- mais on l'a attendu nous aussi plus que de coutume!- et je te rejoins sur beaucoup de points comme toujours..moi aussi je voulais un petit chaton (roux) pour compléter ma brochette de boules de poils mais la raison l'a emporté;) ce sera pour une saison où je serai plus disponible..je rajouterai que j'ai toujours et encore envie de chocolat moi...;) bisous!
M
Je crois que je peux en prendre pas mal de ta liste notamment : le n°2,3 et 6,7 et 8 ça fait pas mal de points communs :-) et je rajouterai avoir plus de moments avec mes amies car quand plus rien ne va, rien ne vaut un moment passé avec une amie.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Emmanuelle

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité