Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
26 juillet 2016

Savourer l'été (3)

Facebook

se reposer enfin, découvrir Monsieur Bojangles, fêter comme il se doit le brevet et le bac de français, écouter les 2 frangines se retrouver autour de vidéos youtubesques, souhaiter la bienvenue à un petit hérisson, avoir des projets pour la rentrée prochaine, se casser le dos à casser des mottes de terre, admirer les photos de Marie, rêver d'aviron et de planche à voile, avoir quelques dossiers préoccupants à s'occuper (ou pas), attendre avec impatience l'air iodé des vacances, remercier Dominique et Magali de leur indéfectible fidélité, apprécier d'avoir du temps pour lire et s'évader, changer de lieu de travail et emporter avec soi un paquet d'ondes positives, avoir envie d'écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le soleil se lève sur l'horizon face à moi, le ciel est splendide, je fais une incursion sur mon ordi avant de retourner peaufiner LaPetiteMaison (J-2 !!!!) et je savoure l'attention dans tes mots que je n'avais pas encore lus...merci.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. <br /> <br /> J'aime cette envie d'écrire !
T
Eh bien je constate que tu as eu un juillet bien rempli ! Quand je vois cette photo, je pense à mon rêve de maison en bord de mer avec accès direct à la plage...J'adore rêver...<br /> <br /> Je lis partout que le roman d'Olivier Bourdeault est un délice de lecture et j'ai bien envie de me laisser tenter.<br /> <br /> Ceci dit, j'avais entendu la même chose pour "Le lecteur de 6h47" et j'ai été moyennement emballée. <br /> <br /> Je suis plongée actuellement dans "Le secret de la manufacture des chaussettes inusables" qui me rappelle beaucoup "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dans le ton et l'ambiance.<br /> <br /> Bises et merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Dominique
M
Profites bien de l'été, remplis de bonheurs simples, c'est si bon . . .<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
M
Oh, que vous êtes adorable ! Merci beaucoup ! Je rougis d'émotion ! Belles vacances à vous. Marie
M
Que du bonheur et wow, ta photo est magnifique!!! Bise et bonne journée toute douce!

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité