Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
27 octobre 2014

Du lin et du rose fluo...

J'avais trouvé ce magnifique tissu en lin,

il y a quelques temps,

aux Puces des Couturières du coin.

Celui-ci et un autre dont je vous parlerai bientôt.

Je l'ai utilisé pour réaliser, avec plaisir, ce grand sac.

C'est le même modèle que ceux que vous pouvez trouver

dans l'album photos "Sacs pour dames". 

Profond, pratique, réglable pour être porté soit en bandoulière, soit sur l'épaule...

il devient vite indispensable !

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique : clic !

Je vous souhaite une très belle semaine.

P1160611

P1160607

P1160628

P1160620

P1160627

P1160680

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le filet rose rehausse à merveille les pois noirs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> pascale
C
Super joli, avec le petit détail qui tue.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
M
Il est magnifique ce sac, j'adore la petite touche en plus fluo!:)
M
Le liseret rose, ça change tout !!<br /> <br /> C'est une super idée pour un joli sac :)<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
N
très belle création ma chère Séverine, une harmonie étonnante et très réussie<br /> <br /> très joli partage...Merci<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha

Accueil

Créer, s'évader, savourer, se confier...

BoutiqueLabobinedeLisette

Contact3
Liens

Plan du site



Publicité
Newsletter

byDamouredo

LA BOBINE DE LISETTE - Petits riens pour se faire du bien.
Publicité